Sur les greens en Nouvelle-Aquitaine

Bienvenue en Nouvelle Aquitaine ! La région vous déroule le tapis vert sur des parcours étonnants, magnifiquement intégrés aux paysages. Partez swinguer sur nos greens !

golf-pau©Alban-Gilbert-CRTA

Sur ces golfs en pleine nature, plus urbains ou proches du littoral, les amateurs de la petite balle blanche trouveront un terrain de jeu idéal pour améliorer leur swing, leur drive et leur putt.

Golf3©CRT Limousin

Si vous souhaitez mêler le côté historique au côté sportif, rendez-vous au Golf de Pau. Vous êtes ici sur le plus ancien golf du monde en dehors des iles britanniques. Son club house de style victorien datant des années 1880 est un véritable musée.

Situé à dix minutes de Limoges, le Golf de la Porcelaine, accroché aux reliefs de la vallée de la Vienne, s’étire sur un domaine vallonné de 75 hectares sur des pentes parfois très raides.

Implanté au milieu des vignes sur un coteau qui domine le fleuve Charente, le Golf du Cognac est un véritable paradis en pleine nature.

golf-des-vigiers©Julie-REY-Château-des-Vigiers-CRTA

Offrez-vous un séjour golfique inoubliable au Golf des Vigiers. 27 trous de classe internationale dans un environnement unique, un hôtel 4 étoiles et deux restaurants, dont un avec 1 étoile Michelin.

Seul golf 27 trous du Limousin, le Golf du Coiroux vous accueille dans un parc naturel de 165 hectares près d’Aubazine et son abbaye cistercienne.

Considéré comme l’un des 10 plus beaux golfs du sud ouest, le Golf de Royan déroule son parcours au milieu des pins et des dunes naturelles.

golf-ilbarritz©Laurent-Reiz-CRTA

Importé par les gentlemen anglais en villégiature au Pays Basque dans les années 1880, le Golf de Biarritz « Le Phare » offre une expérience de jeu unique, à quelques mètres des plages de l'océan Atlantique.

Sur un domaine de 120 hectares, le Golf de la Jonchère, à Gouzon, est agrémenté d’arbres séculaires et de beaux obstacles d’eau.

Passez un week-end sympa en combinant golf et soins au Golf de La Roche Posay, aux portes de la station thermale.