Opération Goût de France - La Nouvelle-Aquitaine à l'honneur

C'est la 4ème édition de Goût de France / Good France dont l'objectif est de faire connaître la cuisine française dans le monde. 

Aujourd’hui 21 mars, pour la quatrième année consécutive, les restaurateurs participants au dispositif Goût de France / Good France proposent à leurs convives l’expérience de l’art de vivre à la française et rendent hommage à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’il véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger ».
Pour la première fois, cette année, une Région est mise à l’honneur.

Destination gourmande par excellence, la Nouvelle-Aquitaine a été sélectionnée. Plus de 130 restaurateurs du territoire régional participent à l’opération et proposent à leurs convives français et étrangers de venir découvrir in situ le savoir-faire gastronomique régional. Parallèlement, les ambassades de France dans le monde entier valoriseront la diversité et la richesse de la gastronomie néo-aquitaine.

Pilotée par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, à l’initiative d’Alain DUCASSE, Goût de / Good France vise à réunir toutes les catégories de restaurants aux quatre coins du monde pour faire la promotion de la gastronomie française, facteur d’attractivité touristique à l’international.

Télécharger la Brochure Goût de France / Good France - Version Fr

Télécharger la brochure Goût de France / Good France - Version En