A moto entre Corrèze et Périgord

Amis motards, une halte s'impose dans cette demeure familiale transformée en hôtel 3* située entre Corrèze, Dordogne et Lot. Perché sur sa colline, ce petit nid douillet sera l'escale idéale des passionnés de 2 roues.

Cette belle bâtisse située dans un écrin de verdure, vous offre une vue exceptionnelle sur la vallée de la Vézère et les vallons environnants.

Yoan, votre hôte, vous propose de garer vos engins en toute sécurité dans son garage attenant à l'hôtel. Il vous accueille ensuite avec toute son équipe dans son établissement entièrement rénové, dans lequel il a aménagé avec soin des chambres spacieuses aux noms évocateurs : "Le diamant noir", "A l'ombre des noyers"... Pour vous détendre de votre virée moto, vous disposez d'une belle piscine et d'un spa donnant sur le parc arboré avec vue imprenable sur la vallée.
Quand l'heure du repas aura sonné, Yoan, Maître Restaurateur, vous fera déguster une cuisine raffiné et généreuse qui au fil des années a fait la réputation de son établissement. Le canard, le foie gras, les cèpes où le veau du Limousin, autant de produits qu'il choisit chez des petits producteurs de la région et transforme avec passion.
A l'heure du départ, quand le moment d'enfourcher vos machines sera arrivé, Yoan vous conseillera un détour Montignac et les Grottes de Lascaux, Hautefort et son château, ou tout simplement de déambuler dans les rues de Brive la Gaillarde et son marché sous la halle rendue célèbre par Georges Brassens.

LIMOUSIN VERS UN AUTRE VOYAGE

Nos petits plus qui font la différence

Possibilité de garer sa moto dans un garage attenant à l'hôtel.
Chambre indépendantes et spacieuses entièrement rénovées.
Spa et piscine à disposition. 

À partir de 90 € pour 2 personnes 2 jours / 1 nuit

Ce prix comprend :

  • La nuit  en  chambre standard avec 1 lit double ou 2 lits simples en hôtel 3*
  • Le petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas

        

  

 

   

HÔTEL 3* ENTRE CORRÈZE ET PÉRIGORD